1 clothe / 1 story·Mode

En série (1)

J’ai décidé, dans la catégorie 1 clothe / 1 story, de faire un thème particulier pour certains vêtements. En effet, il m’arrive régulièrement, lorsqu’un modèle me plaît particulièrement, d’acheter le même modèle en plusieurs exemplaires. Alors je n’en suis pas non plus à acheter exactement le même vêtement en double ou en triple, mais lorsqu’il est décliné en plusieurs coloris, il peut m’arriver, notamment lorsque la pièce a un bon rapport qualité/prix, de l’acheter dans différentes couleurs.

Le premier article de cette série portera donc sur mes hauts pailletés. Je vous ai déjà dit ici que j’en avais quatre, mais ce que vous ignoriez jusqu’à présent c’est que trois d’entre eux sont en fait le même modèle décliné dans trois couleurs différentes : rose pâle (avec du fil doré), gris clair (avec du fil argenté), et violet foncé (avec du fil brillant violet).

En série (1)
Haut mim (hiver 2014), viscose, polyester, fibre métalique

La qualité en elle-même de ce produit n’est pas exceptionnelle : pour ne citer que ça, le ruban qui se noue dans le dos s’est décousu sur tous les modèles et j’ai dû le recoudre pour les trois. En revanche, je trouve que la coupe me convient parfaitement, et que les coloris sont vraiment jolis. J’ai commencé par acheter le rose/doré, puis en voyant que je ne le quittais plus et que le modèle existait dans d’autres couleurs, j’ai pris les deux autres en solde, on peut donc dire que le rapport prix/usage est vraiment à mon avantage ^^

Haut Mim, jupe Kookaï, veste H&M, chaussures Esprit, montre Fossil, montre pendentif créateur, boucles d’oreille Primark.

Laisser un commentaire

