1 clothe / 1 story·Mode

En série (2)

Vu que le blog n’en est qu’à ses débuts et que j’ai déjà toute une garde-robe à mon actif, il y a du retard à rattraper et voici donc déjà le second article sur les vêtements achetés en série !

Cette fois-ci je vous parle d’un modèle de T-shirt Kookaï en maille, avec un col bénitier et des détails en lurex aux manches et sur le bord du bas. Ce modèle existait en trois coloris : blanc cassé, gris anthracite et vert, mais je n’ai pas acheté le vert, que j’aimais moins. Par ailleurs, je les ai achetés à l’occasion d’une promo qui me permettait de n’en prendre que deux.

En série (2)
T-shirt Kookaï (hiver 2014), viscose, polyamide, élasthane*

La maille et le col bénitier sont deux éléments récurrents des collections Kookaï et j’adore les deux, ce qui explique mon amour pour la marque. Alors oui, on m’a déjà dit que le col bénitier était normalement réservé aux petites poitrines qu’il mettait bien en valeur, et que sur la mienne ça faisait plutôt trop, ça m’est égal, j’adore les cols bénitier (bis), et j’ai, à une époque, été beaucoup plus décomplexée du décolleté que ça, donc je n’arrive pas à en être gênée ^^

Petit détail en plus : les hauts ont un décolleté dans le dos, donc soit on a décolleté devant et dos, soit on fait glisser le haut sur l’épaule, il est donc modulable et sexy sans en faire trop ^^

Si la maille est un petit peu chaude pour être portée en plein été, c’est devenu (je parle au singulier mais ce sont bien les deux hauts me font craquer ^^) un indispensable de ma garde robe de mi-saison, pour ça ils sont juste parfaits ^^

*J’avais coupé les étiquettes, donc cette composition est celle d’un autre haut Kookaï dont la matière ressemble, mais je ne peux pas être sûre que ce soit exactement la même.

PS : je remarque bien, quand je relis mon billet que chaque paragraphe se termine par ce smiley (^^), mais je crois que j’ai un petit problème d’addiction de l’accent circonflexe, et si vous voulez tout savoir ça date pas d’hier ! Bref, je me soigne ^^’

Top Kookaï, jupe Manon Martin, chaussures Terra Plana, montre et bracelets vintage, boucles d’oreilles Primark.

Laisser un commentaire

