1 clothe / 1 story·Mode

Un jour on se réveille et…

… on se dit qu’on n’a pas de veste en cuir (ou simili), qu’on n’en a jamais eu, et que c’est inadmissible. *La quête, le retour !*

Mais en vrai, ça n’a pas été une quête. Parce que oui, l’idée que ça manquait à mon dressing flottait dans mon esprit, mais je ne me suis jamais mise à chercher véritablement.

Non, celle-là elle m’est tombée dessus. Un jour, coup de fil de ma sœur, qui me rameute pour aller faire le marché/souk de notre quartier parce que « ya un stand Skunkfunk qui brade », et qu’il faut absolument aller voir ça. Moi, pas contrariante de nature (haha), je suis. Et lorsque j’ai vu cette veste je me suis tout de suite dit « une veste en cuir, il m’en faut justement une », mais aussi « mouarf, je sais pas trop ». Face à l’insistance des femmes de ma famille (aka ma sœur et ma mère), je la prend, de toute façon elle ne coûte pour ainsi dire rien.

Les + : elle est violette (une de mes couleurs préférées) mais pas trop flashy, et elle a un look assez typique de veste simili-cuir.

Les – : elle est pleine de poches / sangles / détails un peu bizarres qui me parlent moyennement.

Si ces caractéristiques sont toujours d’actualité dans mon esprit, il faut bien admettre que dès que les températures m’ont permis de la porter, je n’ai plus fait que ça, et je ne la quitte plus lorsque la mi-saison est là. La solution face aux inconvénients qu’elle présente s’est avérée assez simple : il faut la porter ouverte (de toute façon fermée je me transforme en bibendum) et idéalement avec mon écharpe tant aimée, qui permet de venir camoufler les détails les plus visibles. Mais même sans ça, je m’en fous, je l’aime d’amour cette veste ^^

Veste Skunkfunk, robe Skunkfunk, écharpe de marque inconnue, boots Ash.

N’hésitez pas à commenter cet article sur la page Facebook du blog 😉

Laisser un commentaire

